École Mgr-François-Bourgeois – La clé du succès

506-533-3308

Le 21 novembre dernier, notre école a été l'hôte d'un événement musical. La tournée Cerf-Volant a fait escale chez nous, et avec elle est venue une vague d'énergie, de musique et de joie qui a envahi notre établissement du début à la fin.

Le groupe Les Rats d'Swompe a offert non pas une, mais 2 représentations éblouissantes, captivant tous les niveaux de notre école, de la maternelle à la 8e année. L'atmosphère festive créée par leur musique entraînante a transformé notre école en une piste de danse géante, où élèves et membres du personnel ont partagé ensemble des moments de pur bonheur.

Dès les premières notes, l'énergie contagieuse des Rats d'Swompe a électrisé l'audience. Les élèves de tous âges ont été transportés par la fusion unique de rythmes traditionnels et contemporains, créant une ambiance vibrante et dynamique dans notre gymnase.

Le spectacle interactif a permis à nos élèves de vivre une expérience musicale immersive. Les Rats d'Swompe ont su captiver leur attention en mélangeant des chansons entraînantes avec des anecdotes humoristiques, créant ainsi une connexion spéciale avec notre public diversifié.

L'un des moments forts de la journée a été la spontanéité joyeuse qui a envahi la salle lorsque Les Rats d'Swompe ont invité nos élèves à se lever et à danser. C'était un spectacle en soi de voir nos plus jeunes et nos plus âgés se mêler sur la piste de danse, partageant des sourires et des mouvements de danse tout en créant des souvenirs qui dureront toute une vie.

Test update