École Mgr-François-Bourgeois – La clé du succès

506-533-3308

Le 25 janvier dernier, la ville de Shediac a été le théâtre d'un événement des plus chaleureux et solidaires : le déjeuner communautaire organisé par notre école, en collaboration avec la municipalité et le Club des Lions de Shediac. Cet événement a non seulement rassemblé la communauté locale, mais a également permis d'amasser plus de 3500$..

L'engagement des différents partenaires a été crucial pour la réussite de cette initiative. Le Club des Lions de Shediac a joué un rôle central en apportant son soutien logistique, tandis que le Club Optimiste et les Chevaliers de Colomb de Shediac ont également prêté mains fortes  à la mise en œuvre de cet événement.

Le déjeuner a été l'occasion pour les participants de se régaler de mets délicieux, préparés avec amour et dévouement par les bénévoles de l'école et de la communauté. L'atmosphère était empreinte de générosité et de camaraderie, illustrant parfaitement l'esprit de solidarité qui anime Shediac.

Au-delà du plaisir partagé autour d'une table, cet événement revêtait une dimension philanthropique importante. Les fonds récoltés, dépassant les 3500$, seront destinés à soutenir des initiatives caritatives et des programmes éducatifs au sein de notre école et dans la communauté de Shediac. Cette somme témoigne de la générosité et de l'engagement des habitants de notre ville envers le bien-être de tous.

En résumé, le déjeuner communautaire de l'école Mgr-François-Bourgeois à Shediac a été une réussite totale. Il a permis de renforcer les liens au sein de notre communauté, tout en apportant un soutien financier précieux à des causes dignes. Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable, et nous attendons avec impatience de continuer à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur.

Test update